Je dois vous quitter.. Sanstitre5e
Je dois vous quitter.. Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dois vous quitter..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Labelle
The Bad Perfect Girl
Alesia Labelle


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Je dois vous quitter.. Empty
MessageSujet: Je dois vous quitter..   Je dois vous quitter.. EmptyJeu 3 Déc - 16:37

Je sais que personne n'a eu de nouvelles de moi depuis un bon moment, mais c'était dû au fait que je suis retourné à l'école, que j'ai beaucoup de devoirs, que je prend des cours de chants, et que ma tante ne va pas bien, et que je me sens assez épuisée. Je pense que le mieux serait de vous quitter, bien que je vous adores tous, car je ne me sens pas capable de ne pas culpabiliser en pensant à Annabelle qui attend probablement une réponse de ma part dans notre topic, alors que je ne trouve même plus la force de répondre... Je veux garder contact avec vous, mais je crois que ce serait plus mature de ma part de quitter.

Sur ce, je vous souhaites à tous de vous amusez, et moi je pars!
Je vous naimes Smile

P.S : ne lâchez pas le forum! Je le trouve super, et je suis certaine que je ne suis pas la seule!

R.P.S : Je vous naimes, vous le saviez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous quitter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Usawa, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'administration :: » Accueil :: Problèmes/Demandes :: Absence-
Sauter vers: