C'est une nympho!xD [Nora] Sanstitre5e
C'est une nympho!xD [Nora] Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est une nympho!xD [Nora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] EmptyLun 29 Juin - 8:57

Citation :
Une fois dans la chambre, Nora se jeta sur son lit, admirant les décorations choisies avec énormément de goût. Une féminité assurée dans la décoration, comme dans la garde robe. Lorsqu'Annabelle, lui dévoila ses vêtements, Nora fut surprise par l'air si ordonné de sa chambre. Rien ne manquait, tout avait sa place. Aucune poussière à l'horizon. Tout était incroyablement parfait, à l'image de l'étudiante.

La rouquine voulu changer de vêtements, et se déshabilla devant son amie. Elle enlevait ses vêtements un à un, dévoilant chaque partie de son corps avec énormément de charme et de douceur. Sa peau, rose reflétait sa joie de vivre. Son corps était tellement bien fait. Un ventre plat, de longues jambes fines, et une poitrine jeune, et mise en valeur par son chandail. Nora aurait voulu, carresser sa peau douce, et prendre ses deux seins, aussi fermes que des pêches entre ses doigts.
Mais que lui arrivait elle ?

Elle éprouvait un désir plus que profond pour sa meilleure amie, et elle s'en rendait compte. Elle fermait les yeux quelques secondes, avant de détourner le regard. Nora préféra sortir et attendre son amie. Ce geste montrera une certaine indifférence, voulue par la jeune fille. Et la rouquine en serait tellement vexée, qu'elle amplifiera son jeu de séduction. A présent Nora la voulait toute entière, pour elle seule.

[Mais bon sang, t'es aussi grave que dans la vrai vie XD! Aussi nympho! Ma pauvre Anna'! xD On va refaire un remake de Loving Annabelle, je te le dis!]

Annabelle fut forcée de constater que les choses ne se déroulaient pas vraiment comme elle l'avait prévu. D'ordinaire, lorsque la rousse se mettait à draguer la brune, cette dernière craquait soit immédiatement, soit elle la repoussait vivement. Cette fois ci, les choses prenaient une tournure plutôt interessante, qui intriguait beaucoup la jeune fille. Le sourire sur son visage s'amplifia. Nora rentrait donc dans son jeu, d'accord, on verra bien qui en sortirait gagnante. Mais, Anna' ne se laisserait pas battre facilement, sur ce terrain, elle était passée maitre depuis un long moment, elle n'avait jamais été battue et avait toujours obtenue tout ce qu'elle souhaitait. Et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait, ça non! Elle deviendrait Lol. V. Stein, l'espace d'une journée, et l'américaine serait Jacques Hold, irrésistiblement attiré par Lol. Car, la rousse était parfaitement consciente de l'emprise qu'elle éxerçait sur son amie d'enfance. Elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, et elle allait le prouver, qu'elle résiste ou non. Lol et Anna' sont de parfaites manipulatrices, certes, mais les deux sont aussi des parfaits monstre d'indifférence. Laissez moi vous dire que Marguerite Duras est un génie. Oui, on est de L, on parle de bouquins dans nos posts!xD Elle était Phèdre, et la française, Hippolyte. A quand la scène des aveux? -oui touche moi les seins! pardon, la prof de français à mauvaise influence sur nous xD!-

"Hm, tu n'as pas répondu à ma question Nora..."

Elle laissait volontairement son souffle chaud aller dans le cou de l'adolescente. Elle savait qu'elle était sensible à se genre de chose, et que le moindre détail, même le plus infime, pouvait la faire craquer. Elle fut tout de même assez surprise de la voir passer des doigts entre le siens. Ca, d'ordinaire, c'était une habitude qu'elle n'avait prise qu'avec Ashley. La rebelle recula légèrement son visage, pour regarder sa cible. Celle ci venait de rougir. La gène chez les autres avait toujours été le plus grand point faible d'Annabelle, encore une fois, tout bêtement, parce que ça lui rappellait son grand amour. Finalement, elle reliait toujours tout à elle, il lui était impossible de l'oublier l'espace d'une minutes. Les quelques secondes où la rouquine fut troublée profitèrent à son adversaire qui la plaquer avec empressement contre le mur. De plus en plus étonnée par le comportement de son amie qui n'allait jamais aussi loin, elle n'en fut que plus comblée. Elle aimait les défis.

"Mon coeur? As tu été assez naive pour croire que j'en possédais un?" lança t-elle moqueusement.

Nora se mit à parler de désir, et là, l'adolescente ne put s'empécher d'éclater d'un rire narquois. Relevant un sourcil sarcastique, la tension était pourtant palpable. Le moindre gestes que la française pouvait faire troublait l'américaine. Anna' n'était pas dupe, elle avait bien compris, et niveau désir, on ne pouvait pas lui faire de blague, au vue du nombre de ses conquètes, l'expérience ne lui manquait pas. Celle qui en souffrirait le plus, ça ne serait sûrement pas la rousse. Ca non. Observatrice à souhait, n'importe quel andouille aurait deviner que même la brune n'était pas convaincue de ce qu'elle venait de dire.


"Rien? Aucun désir tu dis? Vraiment?" chantonna t-elle d'une voix aguicheuse.


La jeune fille aux prunelles bleutées se faisait tentatrice à son tour. Lui demandant de lui présenter sa chambre. De mieux en mieux dis donc! Elle lui déclara qu'elle ne pouvait rien lui cacher. Elle n'allait pas se privé de rapport durant un an tout de même. Elle n'eut pas besoin de lui répéter une seconde fois dans tous les cas. Ne lachant pas prise de la main qu'elle tenait, elle la conduit jusqu'à là bas. L'appartement était vaste, beaucoup plus que celui d'un étudiant normal, et oui, avec l'argent, on a énormément de chose. Annabelle lui confia cependant qu'elle avait une colocataire, mais que cette dernière était actuellement absente, dieu merci, on ne sait pas ce qu'il va se passer ici...

Elles arrivèrent à hauteur de la chambre de la Tillman, qui pour une fois, était en ordre. Se trouvant encore en uniforme, et n'aimant pas particulièrement cette tenue, elle se changea devant son amie, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, pourtant, cette fois, Nora sembla génée et sortit de la pièce. Fière d'elle, la rousse calculait chacun des mouvements qu'elle faisait, tous dans le but de la faire succomber. Elle savait que gagner serait un jeu d'enfant. Quoi que, cette fois ci, elle avait bien l'air de vouloir lui tenir tête. Elle lacha un petit rire malicieux et fini de mettre une robe rouge, qui faisait magnifiquement bien ressortir ses atouts -comme dans le film *p* hm pardon-. Le désir? Ce n'était rien encore, la partie n'est pas fini, elle allait en baver, la Grey. A moins qu'elle s'en foutait? Non, impossible.

Annabelle sortit de la pièce chercher son amie et la fit re entrer en la tirant par le bras et en la serrant contre elle. Elle ferma la porte et la plaqua contre, posant une main sur ses hanches et l'autre sur sa cuisse. Elle approcha une nouvelle fois son visage du sien, et frola son nez contre celui de la brune. Elle lachait des petites bouffés d'air, volontairement. Tout était calculé. Elle voulait lui montrer qu'elle la voulait. Elle laissa la main qui était sur les hanches de l'américaine glissée jusqu'à son dos et passa en dessous de son débardeur.

" Avoue que tu as toujours jalousé ma relation avec Ashley, hein? Tu mourrais d'envie d'être à sa place..." murmura t-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Grey
Newbi
Nora Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: Re: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] EmptyMar 30 Juin - 3:35

La rouquine, l'avait désormais attrapé et jeté contre la porte. Nora n'avait plus le choix. Elle devait affonter son regard, son visage si .. parfait. Les mains douces de la rouquine effleuraient la peau de Nora. A présent, la brune frissonnait, elle sentit sa peau se hérisser... elle avait chaud. Très chaud même.

" Mais c'est pas vrai, on étouffe ici ! On peut pas ouvrir une fenêtre ? " lança -t-elle brualement.

Annabelle eut l'air surpris, les yeux dans le vague, elle ne savait plus quoi penser de sa meilleure amie. Alors, elle décida d'ouvrir sa fenêtre, l'ambiance était aussi pesante que la température, les deux amies se sentaient opressées. La jolie rousse, savait qu'elle dominait la situation, une fois de plus. Toutefois elle était désarçonnée, par tant d'hésitation. Nora était la seule à lui avoir résisté, et cela l'attirait. Anna' adorait jouer, et elle aimait avoir des partenaires à sa hauteur !

A cet instant, Nora ne pensait plus, elle voyait clair dans le jeu de sa douce amie, mais elle ne pouvait pas déjouer son plan. Alors elle décida de quitter la chambre. Mais, son corps ne répondait plus à ses demandes. Un lourd silence envahissait la pièce. Deux... trois minutes qui s'éternisaient, et se transformaient en neuf.. dix minutes. Pourtant, ce silence ne dérangeait personne, comme s'il faisait désormais parti de cette pièce, il était ancré dans la chambre, et les filles commençaient à l'apprécier. Annabelle faisait de nombreux allers retours, elle se mouvait avec grâce et élégance. Elle en forçait l'admiration de Nora, si maladroite. Les deux jeunes filles s'opposaient dans tous les domaines, physique, mental, social... Mais elles s'équilibraient, se complétaient. Elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Lorsqu'elle eut compris cela, la brune se jeta sur la porte, mais sans qu'elle n'est eut le temps de comprendre quoique ce soit, la rouquine avait prit sa place. Les bras écartés contre la porte, elle bloquait le passage. Sans piper mot, elle congédia Nora, et la pria de regagner son ancienne place sur son lit. La jeune étudiante, n'en pouvait plus de tous ces caprices ! Elle désirait s'éloigner, ne plus etre un vulgaire jouet, elle se sentait utilisée.

Mais pour qui se prenait elle ? Nora ne se plierait pas à ses quatres volontés, ça non ! Si elle a cru un instant qu'elle la dompterait, elle s'est royalement trompée !

C'était une erreur de croire que l'on pouvait avoir le dessus sur Nora. C'était une fille certes parfois naïve, et réservée, mais elle savait faire preuve de maturité et d'indépendance. Elle avait un fort caractère, et ne laisserait personne lui reprendre le controle de sa vie.
Rien n'avait été pire pour elle que la mort de sa mère. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien n'à perdre, et sa meilleure amie le savait. Tout cela explique le filet de tension qui entourait cette pièce. Les deux jeunes filles s'enfonçaient peu à peu dans un jeu qui n'en était pas un, et qui devenait de plus en plus déplaisant. Suscitant de nombreux questionnements, et semant la discorde dans une si belle amitié.

La jolie brune ne savait plus quoi faire, s'opposer ? A qui ? A quoi ?
Oui elle avait envie de prendre son amie dans ses bras et de s'en remettre à son instinct, mais elle ne voulait pas n'être qu'un jouet pour Anna', elle aimait avoir le controle.
Cependant, elle ne l'avait pas. Elle ne luttait plus, se tut, même.
Mais que faire quand on aime une personne à en mourir ? Etait ce réciproque ?

Oui, Nora doutait à présent. Si son amie était capable de l'utiliser, elle devait se moquer de la jolie brune. Nora remettait tout en cause, les idées, les émotions, se bousculaient dans sa tête. Alors, elle prit la rouquine dans ses bras, et la jeta sur le sol, avant d'ouvrir la porte pour s'enfuir.
Fuir... fuir.. il fallait FUIR !!!
Annabelle se releva et courut rejoindre Nora. Elle l'attrapa par le bras et tenta de la raisonner. Alors, sans que la nouvelle étudiant n'eut réfléchit à son acte, elle vola un baiser à son amie. Un simple "smack", qui a fait son petit effet. La rouquine était stupéfaite, car elle savait qu'elle n'avait pas gagné, pas aujourd'hui en tout cas. Nora était déboussolée, mais elle aussi. C'est tout ce que les deux jeunes filles en mal d'expériences nouvelles, avaient récolté. Les deux compères se regardèrent profondément, avant que Nora ne s'effondre dans les bras d'Anna' en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: Re: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] EmptyMar 30 Juin - 4:21

Les avances d'Annabelle commençaient à se faire dangereusement tentantes pour la brune qui réagit en conséquence, elle sentit son amie frissonner. Elle lui faisait de l'effet, et la Tillman le ressentait lorsqu'elle la touchait. Nora sortit alors l'excuse à chier du siècle, et réclama que la rousse ouvre la fenetre parce qu'elle étouffait. Tant pis, elle prendrait son mal en patience, mais, qu'elle ne pensait pas qu'elle en avait finit avec elle, ça ne faisait que de débuter.Elle la ferait craquer, par n'importe quel moyen, mais elle y arriverait. Dans tous les cas, elle sentait parfaitement qu'elle réussissait à troubler l'américaine, qui visiblement ne savait plus où donner de la tête. La pauvre. Elle allait devoir s'y faire, ce n'était pas, mais alors pas du tout fini.

"Je te rends nerveuse?" [ouh, il fallait que je le ressorte xD Anna' powa!]

L'adolescente se mit à réfléchir. Si son amie continuait de la repousser, elle devrait donc changer de stratégie. Après avoir ouvert la fenêtre sous la demande de la jeune fille, Anna' s'installa sur son lit, et ne quitta pas une seule seconde son amie du regard. Elle la dévorait presque. Néanmoins, la française était frustrée que la brune n'ait pas encore succomber à son désir et laisser la rebelle obtenir ce qu'elle désirait. Une victoire charnelle. D'ailleurs j'aime beaucoup cette expression. Et après tout, c'était Nora qui lui avait demander de la mener jusqu'à sa chambre, et elle savait très bien la manière dont la Tillman l'interpreterait. C'était elle qui avait prit ce risque. Elle avait conseillé à Annabelle de faire attention, car elle allait se briser le coeur, mais là, ce n'était absolument pas le cas, c'est l'hopital qui se fout de la charité, car c'était plutôt elle qui prenait des risques au niveau de ses sentiments, mais merci quand même de t'inquièter pour Anna x)!

Finalement, un silence pesant s'installa dans la chambre. La rousse dévisageait toujours son amie, et avec ses mains, elle jouait avec le chapelet bouddiste qu'elle portait autour du cou. Seul souvenir physique et preuve de l'amour d'Ashley, qui était aux yeux d'Annabelle, la chose la plus précieuse au monde. Pourtant, trouvez donc le paradoxe, que faisait-elle à essayer de séduire sa meilleure amie? Les prunelles vertes de la jeune fille finirent par se baisser sur son collier, elle eut l'air perdue, quelques instants, s'interrogeant elle même sur ce qu'elle avait fait, était en train de faire, et surtout, ce qu'elle faisait. Elle avait brisé sa loyauté pour sa petite amie plus d'une fois, non, fidèle, elle ne l'était pas. Pas lorsqu'elle était à des milliers de kilomètres d'elle. Elle laissait sa libido la guider, après tout, comment pourrait-elle le savoir? La française fut assez satisfaite du silence de mort qui régnait, elle pouvait se perdre dans ses pensées l'espace d'un instant. D'ailleurs, cela semblait être aussi le cas de Nora, qui n'avait pas décrocher un mot depuis dix bonnes minutes.

Pourtant, tandis que la rouquine faisait les cents pas dans la pièce, la brune se jeta sur la porte. Le geste véxa on ne peut plus la pseudo rebelle, qui s'empressa de lui boucher le passage. Ou comptait-elle partir alors qu'elles venaient de se retrouver? Nora lui echappa cependant des mains, si on peut le dire. Cette dernière semblait vouloir montrer à son amie qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et aussi la poussa t-elle violement au sol. Autant dire qu'Annabelle fut vraiment surprise, elle s'attendait à n'importe quelle réaction, tous, sauf celle là! L'américaine la fuyait à présent comme la peste, mais ce ne fut pas difficile pour la française de la rattraper avec aisance.

"Mais qu'est-ce qui te prend bon sang?!"

Elle devait avouer que là, elle ne comprenait vraiment, mais alors vraiment pas sa réaction. La seule explication que la brune lui fournit fut un nouveau silence, ainsi qu'un baiser volé très bref. Le jeu avait prit une autre tournure. Le baiser aussi court soit il l'avait tout de même calmer pour quelques minutes. La brune finit par lui pleurer dans les bras, et là, Annabelle fut vraiment dépasser. Elle ne comprenait vraiment plus rien du tout.

"Eh? Qu'est-ce qui t'arrives 'puce?"

La Tillman la serra avec douceur contre elle, et lui caressa les cheveux. Elle se sentit coupable de pleurs de son amie. Elle ne voulait pas la faire souffrir, pas de cette façon surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Grey
Newbi
Nora Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: Re: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] EmptySam 4 Juil - 3:25

Le doux parfum d'Anna, enivrait Nora. Il était fleurit, et légèrement épicé. C'était un parfum féminin aux touches masculines. Il lui semblait d'ailleurs familier, comme s'il ne l'avait jamais quitté. C'était bon de retrouver les odeurs d'autrefois. Pourtant, ce n'était pas le parfum habituel de la rouquine, alors où Nora avait elle déjà sentie cette odeur ?
En même temps, la chambre entière en était imprégnée, et il était facile de s'en habituer. Mais, la brune était certaine d'avoir senti ce parfum ailleurs.

Nora releva la tête, et observa son amie. Elle avait l'air perdu de tout à l'heure, elle ne comprenait vraiment plus les réactions de la jeune américaine. Celle-ci non plus d'ailleurs, ses émotions reprenaient le dessus, et elle n'arrivait pas à les maîtriser. Ses yeux pleins de larme, elle respira profondément, afin de les retenir, et se concentra sur le couloir vide.
Elle n'avait jamais vu un couloir aussi vide, comme si une tempête avait tout balayé. Le silence était toujours aussi constant, comme ancré en ce couloir, le rendant ainsi, lugubre, et sans vie. Tout ceci, cette scène, ces murs... semblaient irréels. Nora pensait rêver, elle était tellement troublée.

La jolie brune vacilla, et trébucha. Elle vit s'esquisser un sourire léger, sur la jolie frimousse de sa meilleure amie.

Ce qu'elle était belle ! se disait-elle.


Alors, Nora repensait au beau japonais qu'elle avait croisé à la cafétéria.

Ou était-il ? Pourquoi est ce qu'Annabelle l'a fait fuir de cette façon ? Elle aurait tellement aimé le retenir, le prendre par le bras, et lui demander le numéro de sa chambre, par exemple. Bon, il est vrai que Nora ne s'intéressait pas beaucoup aux jeunes hommes. Mais celui-ci lui paraissait tellement charmant, sans penser à l'amour, ils pouvaient au moins être amis.
La jolie brune, reprit ses esprits, et se releva lentement grâce à l'aide de son amie. L'air inquiet de celle ci, affola d'autant plus la petite Américaine. C'est la première fois, que Nora, avait envie de fuir son amie.

Et cette question qui ricochait dans sa tête : "Je te rends nerveuse ? "
Elle ne cessait de revenir, d'envahir ses pensées, sans jamais la lâcher. "Je te rends nerveuse ?"


La belle brune voulait hurler, tellement cette question, ce harcèlement qui ne cesserait donc jamais, la faisait souffrir. Elle était à bout de nerfs, et elle souhaitait tellement se réveiller, dans son lit, légèrement trop petit pour elle.
Elle crierait sans doute, et son père accourrait, la serrant dans ses bras et la rassurant. Il lui préparerait alors, un bon lait chaud, avec deux petites cuillérées de chocolat, comme quand elle était petite. Elle adorait ça. Ensuite, Nora pensait, qu'elle se serait jetée sur son canapé avec sa couverture toute effilochée, et que son père, Eric, viendrait la rejoindre pour regarder un bon match de baseball, comme il les aime tant. Oui, son père lui manquait déjà, énormément même. Vivre des années avec la même personne, crée des habitudes, auxquelles on s'attache facilement. Elle aimait le voir chaque jour lire son journal avec ce même air, à la fois consterné, et stupéfait. Elle adorait voir ses yeux pétiller à chaque fois qu'il la voyait rentrer le soir tard. Tout cela lui manquait terriblement.

Toutes ces émotions !! Désormais, la rouquine s'impatientait. Nora l'avait vu, dans son regard, qui était maintenant forcé, et sévère. La brunette ne voulait pas qu'elle dise un seul mot. Cela pourrait provoquer une autre effervescence de ses émotions, et cela, elle ne le voulait absolument pas.
A partir de maintenant, Nora ne ferait plus appels à son intuition, mais à sa raison. Elle se le promit. Annabelle Thilman, jouait avec elle, elle en aimait une autre, Ashley. Oui, elle était loin, en France, mais Anna’ ne tombera jamais amoureuse de la nouvelle étudiante. Quant, à Nora, elle non plus, n’était pas amoureuse, une simple attirance entre elles, rien de plus.

Alors pourquoi toutes ces questions inutiles ? Pourquoi cette réaction violente ?
Etait-ce à cause de la fatigue ? Du manque causé par son père ?

Pourtant Nora avait l’habitude d’être seule, elle savait être très indépendante, et n’avait aucune attache. Ce n’était pas ça. La jeune fille ignorait ce qu’il se passait dans sa tête, mais elle comptait bel et bien y remédier. Ce séjour ici devait être le plus beau de sa vie, entière. Elle n’allait pas laisser son métabolisme compliqué lui gâcher cela. De plus, des tas d’expériences l’attendaient ici, elle avait hâte… hâte de tout connaitre, tout voir, tout savoir, tout expérimenter.
Elle se trouvait à Crystal, école extrêmement réputée, et fréquentée par les meilleurs.
Alors, retrouvant le sourire, Nora prit son amie par la main et lui dit calmement.
« Non… tu ne me rends pas nerveuse, je t’aime tellement. Mais ne te crois pas tout de suite vainqueur, sache que tu ne m’auras jamais. Je sais ce qui est important pour moi, et ton amitié compte énormément, je n’accepterais pas de la perdre. Ton amitié est vitale pour moi, mais … ton amitié seulement. »
Nora aperçut alors, la mine renfrognée de son amie, et le regard rageur qui la dévisageait. Mais la belle brune était fière d’elle, et ne regrettait pas ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: Re: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] EmptyJeu 9 Juil - 22:23

La jeune fille tenait toujours fermement son amie contre elle. Elle finit par se relever en entrainant l’américaine avec elle. Toujours pas rassurée étant donnée qu’elle l’avait fait pleurer, mais quelque part, elle s’en fichait en même temps. Non, ça n’avait absolument rien de méchant, au contraire. C’était juste l’indifférence légendaire d’Annabelle qui refaisait surface, et au fond, si elle se souciait de ses larmes, c’était par propre intérêt, ça l’aurait gêné de l’avoir laissé à sangloter, parce que ça lui rappelait sa propre situation. Combien de fois Annabelle se laissait glisser contre un mur de sa chambre et pleurait toutes les larmes de son corps lorsqu’elle venait à repensait à son Ashley ? Elle avait cessé de compter tellement c’était devenu fréquent et régulier. C’était par thérapie, faire souffrir les autres, sans devoir penser à sa propre souffrance, or là, ça lui avait rappelé la sienne. Ne cherchez pas à comprendre, cette fille est en plus d’être complètement paradoxale, très étrange.

*Y’en a une qui me gueulerait dessus* pensa t-elle en souriant d’un air amusé.

Pourtant, sa meilleure amie aurait dû anticiper. Elle connaissait parfaitement Annabelle. Elle savait qu’elle ne ressentait presque rien, elle savait que c’était une manipulatrice sans frontière, sans limite, et qu’elle se nourrissait du malheur des autres. Même si jusqu’à présent, elle ne prenait que très rarement ses amis pour cible. Pourtant, Nora en avait fait les frais aujourd’hui. Et ce n’était sans doute pas fini, car la française ne comptait pas lâcher l’affaire. Pas tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle voulait, et même si elle devait jouer avec les nerfs de la pauvre brune, elle gagnerait, d’une manière, ou d’une autre. La seule qui pourrait stopper ce jeu, aussi ridicule soit il, aurait été sa bien aimée. Seulement, elle n’était actuellement pas là. Un sourire illumina le visage de la Tillman lorsqu’elle se mit à visualiser la scène dans son esprit :

Ashley, arrivant par surprise dans l’appartement, voyant Annabelle serrant Nora contre elle avec passion. Sa petite amie avait toujours été jalouse de sa meilleure amie, alors là, elle péterait un cable, gueulerait à la rousse que ce n’était qu’une idiote, qu’elle avait fait le voyage juste pour la retrouver et qu’elle la voyait dans les bras d’une autre, qu’elle avait toujours jalousé qui plus est. La française se serait levé et aurait déclaré qu’elle réconfortait juste Nora qui était triste, elle l’aurait embrassé, et ça aurait fini là. Il n’y aurait pas eu de suite, parce qu’Ashley aurait été là, toujours, et qu’elle lui est fidèle uniquement lorsqu’elle était dans les parages, et qu’à ce moment là, elle se serait contenté de l’amitié de Nora. Mais elle ne l’était pas.

Annabelle sentit que les larmes lui montaient aux yeux, elle se mordit brusquement les lèvres et les contena autant qu’elle le put. Elle n’aurait pas dû penser à ça, un sentiment horrible vint lui tordre l’estomac, lui nouer la gorge. Elle aurait préféré mourir sur le coup que de ressentir cette abominable torture que lui infligeait son corps lorsqu’elle repensait à sa petite amie. Dans ce genre de moment, elle avait envie d’avoir mal, tellement mal qu’elle en oublierait cette douleur intérieure. C’était la solution qu’elle employait généralement, ou bien, elle se shootait, ou prenait ses médicaments au lithium, qui au final, lui faisait le même effet qu’une autre drogue.
Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose, non . Nora lui répondait enfin. Un rire moqueur sortit de sa bouche, mais les larmes qui perlaient ses yeux venaient de se mettre à couler sans qu’elle n’ait eu aucun contrôle dessus. Annabelle serra les poings et frappa violement le mur à plusieurs reprises.


« Vitale ? Laisse moi rire. Les autres sont une nuisance pour soit même, j’en suis la preuve, tu en es la preuve. Je te fais du mal. Elle me fait du mal. »

Le elle, s’était evidement Ashley, mais elle évitait de prononcer son nom lorsqu’elle pleurait .

« Sartre avait raison, l’enfer c’est les autres. Je gagnerai, ne cherche pas, je gagne toujours.»

Elle était sûre d’elle, c’était certain. La rousse essuya ses larmes et rentra dans sa chambre, s’allumant une cigarette pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une nympho!xD [Nora] Empty
MessageSujet: Re: C'est une nympho!xD [Nora]   C'est une nympho!xD [Nora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une nympho!xD [Nora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nora Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: » Résidence :: Anna & Haru's Place-
Sauter vers: