If she knows...[Ashley] Sanstitre5e
If she knows...[Ashley] Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 If she knows...[Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

If she knows...[Ashley] Empty
MessageSujet: If she knows...[Ashley]   If she knows...[Ashley] EmptySam 4 Juil - 0:38

Cela devait être un mardi après midi, en plein milieu de journée. Il ne faisait pas particulièrement beau, le temps était couvert et il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir d'une minute à l'autre. Il faisait lourd, on pouvait préssentir qu'il y aurait sans doute bientôt avoir un orage. Pour Annabelle, c'était le temps parfait, et s'il se mettait à tomber une averse, ça serait le paradis. Elle adorait la pluie, l'odeur qu'elle donnait à ce qu'elle touchait. La pluie provoquait chez beaucoup de gens une étrange sensation de nostalgie, de mélancolie, ils se rappellaient des souvenirs précieux à leurs yeux. Pour la rouquine, c'était la même chose. Un meilleur moyen de se perdre dans son passé, de penser à elle. A Ashley. Enfin, elle n'avait pas vraiment besoin de la pluie pour ça, mais, elle préférait ses conditions, elle avait l'impression que la nature l'accompagnait dans sa douleur, et au final, elle y trouvait un peu de réconfort. Même si ça n'effaçait pas son absence, c'était certain.

La Tillman venait de sortir de son dortoir, un livre en main, elle lança un regard vers le ciel et sourit lègerement. Elle se mit en direction du parc de la ville, elle savait qu'il n'y avait pas grand monde voire personne qui s'y rendait avec ces conditions météorologiques, le pied pour elle, elle ne risquait pas d'être dérangée. S'il se mettait à pleuvoir, elle ne rentrerait pas pour autant. Après une bonne dizaine de minutes de marche, parce qu'elle avait trainé en route, elle arriva enfin à sa destination. Elle repera un banc seul, isolé, et s'y dirigea. Elle avait vu juste, absolument pas un rat! Elle s'intalla sur le banc, s'allongeant sur le dos, elle passa son bras droit derrière sa tête et observa un moment le ciel. La rousse posa son livre sur son ventre et de sa main libre, elle passait le chapelet bouddiste d'Ashley entre des doigts. Une habitude qu'elle avait prise pour se rappeller que malgré la distance, elle était là. Et elle ne savait pas encore à quel point elle l'était aujourd'hui, pas encore du moins!

Annabelle lacha un profond soupir et sortit de sa poche un paquet de cigarette et un briquet, après en avoir prise une et l'avoir allumé, elle se mit à lire tout en fumant, ne faisait plus attention à ce qui était autour d'elle...


[Petit, jt'avais prévenu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Campbell
Newbi
Ashley Campbell


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

If she knows...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: If she knows...[Ashley]   If she knows...[Ashley] EmptyMar 7 Juil - 1:28

• Rire, sourire.. Tout ça c'était bien beau, surtout quand le sentiment y était or là pour Ashley.. bof, elle était arrivée depuis peu ici et ce qu'elle avait vue l'avait dégoûtée peut-être pas à vie non plus mais réellement dégoûtée, pour qui se prenait cette Elite.. pis Elite de quoi d'ailleurs, il était tout simplement pas bien dans leurs têtes.. c'est tout en plus, ça détruisait beaucoup.. comme sans le savoir Annabelle et elle car elle l'avait vue.. avec eux. Ça la dégoûtait quelque peu, non pas Anna' mais cette élite, depuis peu Ash' avait rejoint La Fox Corporation qui se trouvait être contre l'élite et de ça, elle était assez heureuse..
La jeune femme fit un petit signe à ses nouvelles amies si elle pouvait dire ça comme ça étant donné qu'elle ne les avait pas rencontré depuis longtemps mais vue le temps qu'elles avaient parlées à discuter peut-être pouvaient-elles se considérer comme ami? Les mystères de l'amitié.. tout un art à apprendre et dont Ash' n'était malheureusement pas très douée.

• Elle marcha dans l'allée de la cour.. hm où aller? Si elle ne se trompait pas, les cours étaient maintenant finie du moins pour sa classe après les autres.. but, elle avait peut-être une heure dans l'après-midi mais elle ne se souvenait plus trop à quel heure enfin, elle avait le temps de se balader.
Ashley se promena assez longtemps pour finalement arriver au parc et zut! Elle avait oubliée l'heure, elle jura en plus elle n'avait pas de montre et son portable.. oublié. Cela lui apprendra à être autant tête en l'air.

• La brune continua de marcher puis aperçue une fille mais elle ne la vit pas bien.. hmm mais elle reconnut ce style. Un sourire lumineux illumina son visage, elle allait faire une petit surprise à Annabelle car oui, c'était bien Anna' qui se trouvait assise sur le banc. Ash' accéléra le mouvement en voyant que Anna' ne faisait pas attention puis elle s'approcha plus près pour finalement demander, toujours avec un grand sourire.


-Excuse moi, est que tu aurais l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

If she knows...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: If she knows...[Ashley]   If she knows...[Ashley] EmptyMar 7 Juil - 19:17

Annabelle toujours plongée dans sa passionnante lecture ; le livre en question étant les liaisons dangereuses, de Laclos, son livre préféré car elle se retrouvait dans la marquise de Merteuil, elles étaient toutes les deux manipulatrices et égoïstes, dans les grandes lignes, et ne voyaient que leurs propres intérêts. Quoi que, dans le cas de l’adolescente, ce n’était pas aussi excessif et cela dépendant surtout des personnes à qui elle avait à faire. Bref, passons. Elle tourna une page tout en continuant de fumer sa cigarette, et après avoir inspiré longuement, elle jeta ce qui restait du mégot au sol, non loin d’elle, avant d’expirer un bon coup toute la fumée qu’elle venait d’inhaler. Elle ne décollait pas une seconde ses yeux des pages de l’œuvre, et était vraiment concentrée sur le texte, qui n’était pas toujours simple à comprendre, vu la date où il fut écrit. Aucun bruit ne venait la déranger, si ce n’est que le vent qui lui soufflait aux oreilles quelques fois.

La rebelle ne portait aucune attention sur ce qui l’entourait, tant que cela ne venait pas la perturber. C’est ainsi qu’elle ne vit absolument pas qu’une jeune fille était venue à sa rencontre. C’est seulement lorsqu’elle entendit que cette personne lui demandait l’heure qu’elle se mit à réagir. Cette voix, elle l’aurait sans doute reconnu parmis un millier de personne. Ce timbre, elle l’avait immédiatement identifié, il n’y avait pas l’ombre d’un doute possible, seulement, son cerveau eut du mal à faire la connexion, c’était tout simplement impossible, et elle ne réagit que quelques instants après, écartant son livre pour que sa vue puisse confirmé ce que son ouie venait d’entendre. Non, elle avait donc bien entendu, elle ne s’était pas trompée, elle avait bien Ashley face à elle.

« Que… ? »

La rousse était tellement sous le choc qu’elle en fit tomber son livre, et s’en moqua complètement. Toujours allongée, elle se redressa lentement, par peur que si elle aille trop vite, elle ne se rende compte qu’il ne s’agissait que d’un rêve. Complètement abasourdie, la pauvre Anna’ balbutiait des bouts de phrases incompréhensibles. Elle finit par se pincer pour se rendre compte que c’était bien vrai, c’était bien sa petite amie qui lui faisait face. Le sourire qu’elle arborait provoqua une puissante accélération de son rythme cardiaque, qui surprit la rouquine, elle en avait perdu l’habitude, depuis le temps quelles ne s’étaient pas vues.

« L’heure ? On s’en fou, abrutie… »

Oui, c’était sa manière de lui dire qu’elle lui avait manquer. Pas très romantique certes, mais laissez lui le temps de se remettre, la pauvre x) ! C’était plus éprouvant que de revoir un mort pour elle. Elle se mit enfin à réagir, elle fut envahit par un bonheur indescriptible, et après s’être mordue la lèvre, elle attira Ashley contre elle et l’enlaça avec force. Elle se mit à pleurer sans qu’elle puisse retenir une seule larme et enfonça sa tête dans le creux de l’épaule de la brune.

« Depuis quand tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If she knows...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: If she knows...[Ashley]   If she knows...[Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If she knows...[Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Campbell arrive ~ rien que pour t\'embêter toi =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: » Espace vert :: Parcs-
Sauter vers: