Première rencontre[Anna'] || TERMINE Sanstitre5e
Première rencontre[Anna'] || TERMINE Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première rencontre[Anna'] || TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Grey
Newbi
Nora Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE EmptyLun 29 Juin - 1:59

Il était midi, et Nora sentait la faim arriver, à moins que ce ne soit l'angoisse ?
Son estomac se nouait dans tous les sens, il papillonait sans cesse.
Nora n'avait toujours pas revu cette amie qui lui manquait tant, elle lui avait écrit tant de fois. Cela faisait un an maintenant... Un an que son abscence la torturait un peu plus chaque jour.


Ce manque était-il réciproque ? Avait elle changé ?

La jolie brune n'avait pas faim, elle avait peur. Peur de se retrouver seule, peur de ne pas etre acceptée. A cet instant, Nora n'avait qu'une envie, c'était de se fondre dans la masse informe de cette école, et de n'être remarquée de personne. Pourtant, un jeune homme la regardait, d'une manière assez étrange. Un regard persistant, sans la dévisager, il insistait sur son visage.
Nora gênée, rougit. Elle, qui ne voulait pas se faire remarquer, rougit devant un jeune homme qui ne lui déplaisait pas. Il était assis seul à une table, sans plateau devant lui, il ne mangeait pas, ne révisait pas, ne parlait à personne. Il la regardait, tout simplement, c'était sa seule occupation.
Le jeune homme plaisait à Nora, car il était différent. Sans etre beau, il n'était pas vilain. Ni jeune, ni âgé. il n'était pas intéréssé, mais pas indéfférent non plus à la présence de Nora. C'est cette paradoxalité qui troublait Nora. Elle essayait de détourner son regard, de feindre de s'intéresser au menu du jour, mais sans succès, lui ne cessait de la fixer. Il donnait l'impression d'etre indéfiniment attiré par elle. Il ne pouvait pas détacher son regard.

C'est alors que Nora hésita, fallait-il aller le voir ? Et si ce n'était pas elle qu'il regardait ?
Il n'y avait personne d'autre, c'était obligatoirement elle. Mais alors que lui voulait-il ? Il était impossible qu'ils se soient déjà rencontrés, ils ne se connaissaient pas. Peut etre lui en voulait il ? Rien que sa présence le gênait. Nora était intimidée, car il ne la regardait pas comme s'il la désirait, ou comme si elle l'intriguait, mais avec un regard froid, dépourvu d'expression.


Mais que fallait-il donc faire ? Partir ? Rester ?

La jeune fille, implorait le ciel qu'Anna' arrive enfin. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ! Dix minutes qu'elle l'attendait impatiemment, très embarassée par le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle décida d'attraper un plateau, et de choisir son menu pour ce midi. Ensuite elle irait s'installer très loin de ce jeune homme qui l'importunait. Mais, à peine s'était elle retournée qu'il n'était plus là. Elle le cherchait du regard, partout dans les moindres recoins, il avait soudainement disparu en moins de dix secondes. Nora avait-elle rêvé ?

Alors toute déboussolée, elle sentit une présence derrière elle, et comme soulagée, se retourna pensant qu'il s'agissait d'Annabelle.


" Bonjour dit le jeune homme, maintenant présent à ses côtés.
Il était là, devant elle. Il était si grand, si fort, si ... intimidant. Nora sursauta, elle en perdait les mots, et rougit.. encore..
_ Euh ... bon... Bonjouur, sa voix partit dans les aigus, sans qu'elle ne s'en rendit vraiment compte.
_ Tu es nouvelle ici n'est ce pas ? Je ne t'avais jamais vu avant, et je n'aurait pas pu ne pas te remarquer. 1ère année c'est ça ?
_ ...
_ Et bien tu n'es pas très bavarde. Toutefois j'appécie le silence, je le prèfère aux bavardages inutiles. Cependant, je n'aime pas que l'on m'ignore, j'aurai peur de déplaire vois tu ? "


Sa voix était chancelante, mais merveilleusement grave. Le ton de sa voix était bas, calme, reposant. Il aurait pu emmerveiller une assemblée rien que par le son de sa voix. Elle était à l'image de l'homme, mystérieuse et fatale.
Nora aurait voulu lui répondre, lui lancer une phrase toute faite qui lui donne la possibilité de le revoir. Mais à cet instant Annabelle apparut, et le garçon s'en alla après un signe léger. N'osant le retenir, la jeune fille demeura muette, et s'avançait vers son amie, enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE EmptyLun 29 Juin - 2:30

Il était midi, et Nora sentait la faim arriver, à moins que ce ne soit l'angoisse ?
Son estomac se nouait dans tous les sens, il papillonait sans cesse.
Nora n'avait toujours pas revu cette amie qui lui manquait tant, elle lui avait écrit tant de fois. Cela faisait un an maintenant... Un an que son abscence la torturait un peu plus chaque jour.

Ce manque était-il réciproque ? Avait elle changé ?
Midi tapante. Le soleil était à son apogée dans le ciel et brillait de plus belle. Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud au goût de la rouquine qui se mettait en route vers la cafétériat de l'université. Elle était seule, comme à son habitude. Les quelques élèves qu'elle croisait s'écartait, par crainte d'avoir des ennuis avec elle. Car, étant une des plus riches élèves de l'école, Annabelle Tillman était connu pour diverses raisons: son argent, sa natalité -fille d'une grande sénatrice qui pourrait bien être la première femme présidente des états unis- ses origines -franco-anglaise, et oui ça impressionne dans un lycée japonais-, et enfin, sa réputation. Elle se faisait respecter par tous les moyens et commençait à se hisser parmis les hautes têtes de l'école. Elle s'était déjà faite une petite place parmis l'élite et avait juré de détruire Fox par tous les moyens. En 1939, le monde craignait le nazisme, et bien aujourd'hui, ils craindraient l'élite, et Fox ne prendra pas le rôle des résistants, la victoire ne leur appartiendrait pas. De toute façon, ils ne pouvaient pas perdre. Le numéro I était trop intelligent pour se faire battre. Et Annabelle l'aiderait au péril de sa vie.

Bref, en cette belle journée, la rousse avait reçu un email quelques jours plus tôt, provenant de sa meilleure amie, qui lui apprenait qu'elle déménageait au Japon pour être avec elle. Cette nouvelle l'avait chamboulée et elle n'y avait d'abord pas cru, et finalement, elle venait de lui envoyé un message sur son portable pour lui dire qu'elle était là, à l'école, et qu'elle l'attendait. L'adolescente avait mis un temps fou à réagir, et ne parvenait pas à croire que c'était réel. L'estomac noué, elle se demandait s'il ne s'aggisait pas d'un canular, ou pire, d'un coup de Fox. Si cela était le temps, la vengeance serait abominablement atroce. Annabelle avait le trac, comme avant ses concerts et dieu sait qu'elle en avait beaucoup fait en Amérique. Mais cette sensation ne vous quitte jamais, parce que votre esprit se dit sans arrêt " serai-je assez bien?", et même si ce n'est pas la confiance qui manquait à la demoiselle, elle avait toujours le doute. Pour ce cas ci, elle était à la fois appeurée, et impaciente. Si c'était vraiment elle, elle serait vraiment heureuse.


*Respire Anna'.*

Pourquoi elle était aussi nerveuse? Parce que c'était de sa meilleure amie qu'il s'agissait. Celle avec qui elle avait grandit, celle qui l'avait aidé après qu'Ashley eut été emprisonné par sa faute, celle qui l'a sauvé durant sa dépression, celle qui lui a permis de garder le sourire et le courage d'y croire, celle avec qui elle avait fait les quatre cents coups. Une des personnes qui est le plus précieuse à ses yeux. Elle avait passé un an sans elle. Une longue année. C'était tout aussi difficile qu'être loin d'Ashley, elle était une des personnes dont elle avait besoin pour vivre, pour être la personne qu'elle est, pour être Annabelle Tillman. Il n'y avait pas une journée sans qu'elle n'eut ressenti un manque, un vide qu'elle n'arrivait pas à combler, ou à remplacer. Personne à Crystal ne l'égalait. Enfin, en même temps, elle n'avait qu'un véritable ami, le reste était des connaissances.

Et si ce n'était vraiment pas elle? Comment devrait-elle réagir? Il était certain qu'elle ne se controlerait pas. Et qu'elle se battrait, voire pire, qui sait. Elle en était peut être capable. Enfin, elle sait qu'elle le ferait par amour. La rebelle arrivait enfin à hauteur de la cafétariat, elle inspira un grand coup, puis poussa la porte du réfectoire et pénétra dans la salle. Elle attira quelques regards curieux des élèves présents. Annabelle suscitait à la fois terreur et admiration. Toutes les filles révaient d'être comme elle, toutes les japonaises veulent être comme les européennes, quand aux garçons, elle avait cessé de compter le nombre de demande. Ils partageaient par contre tous la même peur, le pouvoir qu'exerçait Anna' grace à son argent, et le E5, car la rumeur avait déjà circulé qu'elle s'entendait bien avec le N#1.

Les prunelles vertes de la jeune fille firent le tour de la pièce, et c'est là qu'elle aperçut Nora. Non, pas de doute possible, c'était bien elle. Annabelle se mit à marcher rapidement vers elle. Elle stoppa net sa marche lorsqu'elle vit qu'un jeune japonais était auprès d'elle. La possessivité de la jeune fille prit le dessus, ce sentiment ne lui avait pas manquer, pas du tout. Elle s'approcha du binomme et saisit le garçon par le cou, serrant avec force.


"Je le dirai qu'une fois, tire-toi. Elle est à moi."

Elle n'eut pas besoin de le répéter, il savait à qui il avait à faire. Quand à Nora, elle connaissait la jalousie de son amie, elle ne serait pas surprise. La jeune fille se mordit la lèvre et prit son amie dans les bras, la serrant avec force, coeur battant, elle était submergée par un flot d'émotions qu'elle n'aurait pas sû d'écrire. Les larmes aux yeux, Annabelle enfouit sa tête dans les épaules de la brune.

"Si tu savais à quel point tu m'as manquée, espèce d'abruti..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Grey
Newbi
Nora Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE EmptyLun 29 Juin - 3:42

Nora était stupéfiée, elle n'arrivait pas à faire bouger un seul de ses membres. Elle essayait en vain de respirer, mais elle sentait sa respiration se bloquer, comme si elle n'était plus maitre d'elle meme. La jeune étudiante venait de retrouver sa meilleure amie, et elle était incapable de lui montrer sa joie, tant elle était grande. Mais tout cela Anabelle le savait. Meme si elle n'avait pas cru cette situation possible un jour, elle se doutait qu'il fallait laisser Nora s'habituer à sa nouvelle vie. Elle était arrivée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait aucune connaissance de l'élite, et du Numéro 1, il faudra tout lui apprendre, et etre patiente.

Annabelle avait effectivement changé, son visage etait plus mature, ses formes s'étaient dessinées, elle était plus fine aussi. Nora l'avait tout de suite reconnue évidemment, mais à y regarder deux fois, elle ne voyait plus la meme personne. Alors certes, son visage était le même, ses cheveux roux étaient toujours aussi lumineux et scintillants à la lumière du jour. Mais, son regard était éteint, il n'avait plus cette petite étincelle qui envoûtait Nora. Son visage n'avait plus la même expression non plus, son sourire était plus maitrisé, et elle ne laissait plus échapper les grands éclats de rire d'antant. Il faut dire, que les deux jeunes filles étaient submergées par l'émotion. Elles se retrouvaient enfin !

La rouquine, était tellement belle. Nora a toujours été transportée par cette beauté. Ce corps, Nora aurait donné jusqu'à son âme pour avoir le même. Ce visage, l'inspirait. Anna' avait non seulement de merveilleux yeux de biches qui faisaient mourir de jalousie toutes les filles de la ville, mais une peau aussi douce que le satin, et des lèvres fines qui laissaient transparaitre un léger sourire narquois qui disait : "Enviez moi, ce sourire est à moi, vous ne l'aurez pas ! "
Nora n'était pas jalouse, elle aussi était belle, moins peut etre, mais qu'importe. Anna' était sa meilleure amie, elle l'aimait, l'admirait, la désirait aussi parfois. C'était son amie à elle, elles ne seraient jamais séparées, elles étaient amicalement liées.

12 h 15 à présent, ce n'était plus l'angoisse qui envahissait l'estomac de Nora, mais l'enthousiasme. Elle voulait tout voir, tout connaitre de la vie de son amie. La jolie brune, libéra son étreinte, et laissant Anna', se retourna, pour marcher jusqu'à une table.
Mais, la rouquine, hésitante, lui désigna une autre table, plus éloignée... isolée. Marcher jusque là bas, paraissait durer une éternité pour Nora. Surtout sous les regards opressants des autres étudiants.

Annabelle avait une démarche qui inspirait le respect, dos droit, tête haute, pas espacés, elle marchait lentement, mais pas trop. "Les autres" la regardaient "elle", si belle, si fière. Et "elle" les méprisait. Annabelle était comme privillégiée, elle le sentait. Elle aussi inspirait une certaine crainte, ou du moins un questionement chez les étudiants. Ils se demandaient tous :


" Qui est elle ? " "Que fait-elle ici ?" " Faisait-elle partie de l'Elite ?"

Non, elle ne faisait pas partie de l'Elite, elle ne savait meme pas ce que c'était. Pourtant elle sentait la différence entre elle et "les autres". Elle pensait bien, qu'elle ne se ferait pas d'amis parmi eux. La seule qui comptait à présent pour elle, et pour "les autres", c'était Anna'. Elle devenait le centre d'attention, la raison de la présence de Nora, ici. Sans elle, Nora ne serait pas là, elle n'existerait pas dans ce monde, étrange, dominé par les préjugés.

Les deux amies s'asseyèrent, et après s'etre longuement regardée l'une et l'autre, entamèrent une longue discussion, pleine d'émotion. Tout d'abord, très futile, des banalités sant plus d'intéret. Puis, un échange fracassant sur le manque qu'à causé le départ d'Annabelle. Peu à peu, les jeunes filles se retrouvaient. C'était "presque" comme avant.

Le jeune japonais apperçu par Nora il y a quelques instants, l'observait encore. Lui aussi se trouvait à une table isolée, mais de l'autre côté de la cafétéria, était-ce sa place habituelle ? Ou était-ce le simple fait du hasard s'il se retrouvait aussi éloigné de la jolie brune.
Nora pensait encore à lui, il l'avait troublé. Presqu'autant que les paroles d'Annabelle peuvent la boulverser. La nouvelle étudiante était très curieuse, mais elle n'osait pas assomer son amie de questions, sous peine de la lasser. Cet enthousiasme exhubérant , pouvait devenir assez difficile à supporter, et Nora le savait, elle le controlait d'ailleurs, parfaitement. Alors, la jeune fille préférait rester froide, presque indiférente aux paroles d'Annabelle.

Le repas fini, Anna' décida de faire visiter l'école à son amie, l'entrainant partout avec grâce et volupté. Et Nora ne cessait de la regarder, et de l'admirer, émue par tant d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE EmptyLun 29 Juin - 7:04

[J'te jure Laura, ces deux perso', c'est toi et moi , en plus intense! xD Je savais que tu me désirais 8D]

L'adolescente ne voulait pas stopper l'étreinte, ses bras semblaient bloqués par une force supérieure à elle, et elle n'arrivait pas à les retirer. Ce n'était pas plus mal, elle se sentait à l'aise contre elle. L'odeur de son amie lui vint aux narines...Cette odeur familière lui avait manquer, à un point inimaginable. La retrouver, ça semblait presque iréel, comme dans un rêve, ou lorsqu'on boit trop d'alcool. Elle ressera d'avantage son emprise, comme si elle avait peur qu'elle ne s'échappe. Annabelle avait toujours son visage enfoncé contre l'épaule de son amie, et ne semblait pas vouloir se dégager de là. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu une seule once d'affection depuis un an. Hormis lorsqu'elle couchait avec machin ou bidule, mais ça, c'était différent. C'était pas de l'amour du tout. C'était juste ses pulsions qui prenaient le dessus. Et le sexe était le meilleur moyen de ne pas penser à Ashley.

Nora finit par se libérer de l'étreinte que lui offrait la rousse. Laisse la respirerrr! xD La brune semblait l'analyser physiquement. C'est vrai que depuis le temps, les deux jeunes filles avaient changés. Son amie était encore plus belle qu'à son départ. Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de la rebelle. Autant dire qu'elle venait d'observer de haut en bas la nouvelle arrivante, et qu'elle la trouvait encore plus à son goût qu'auparavant. Le pire, c'est qu'elle avait à présent un petit air de ressemblance avec Ashley. A cette pensée, elle eut un petit pincement au coeur. La jeune fille secoua son visage, il ne fallait pas penser à ça maintenant, ça aurait gacher les retrouvailles. Il est vrai que lorsqu'Anna' avait quitté l'amérique, elle était joyeuse de vivre, pleine d'enthousiasme et de vie. A présent, c'était un peu le contraire. Elle avait perdue son essence, sa joie. Ici, elle avait perdue ses amies, ses repères, son amour, surtout.

"T'es vraiment magnifique, t'as le charme d'une vraie lady dis moi! T'es devenue, une femme, si j'ose dire..."

Elle se mordit la lèvre, peu discrètement, il faut le faire remarquer. Annabelle avait déjà fait quelques avances à Nora dans le passé. Néanmoins, la Tillman n'y attachait jamais vraiment d'importance car elle n'assumait pas encore sa bisexualité. Aujourd'hui, ce problème n'était plus d'actualité. Un an sans elle. Cela réveillait toutes sortes de sentiments dans l'adolescente qui ne savait plus vraiment où elle en était. L'adolescente offrit à Nora un de ses plus beaux sourires, laissant paraitre ses dents parfaitements blanches et bien placées, sans la moindre imperfection.

"Magnifique..." répéta t-elle d'une voix lointaine.

[i]Autant le dire franchement, elle aime les brunes aux yeux marrons. Son stress l'avait quitté à l'instant où elle avait enlacé la demoiselle qui se tenait face à elle. Elles se mirent en direction d'une table, puis commençèrent à discuter, comme avant. Comme si cette abscence si longue n'avait jamais eu lieu, et n'avait jamais pu perturber le moindre élément dans l'amitié fusionnelle -et plus si affinités- qui liait les deux filles. Annabelle observa Nora qui semblait visiblement troublée d'être ainsi dévisager par les autres étudiants. La rousse s'y était fait, à la longue, mais il était certain que les deux occidentales étaient le centre des discussions du refectoire. Beaucoup devait se demander qui était Nora, et d'où elle arrivait, et pourquoi elle était si familière avec la fille de la sénatrice. Les rumeurs devaient aller bons trains. Tant mieux, la jeune fille adorait qu'on parle d'elle, qu'elle soit le centre d'attention, sous le feu des projecteurs, en gros. C'était le cas. Et elle adorait ça.

Les deux amies parlèrent un long moment, Annabelle suivit le regard de Nora qui se portait sur la japonais de tout à l'heure. Au moment où elle se levèrent, la rebelle fit un doigt d'honneur en sa direction, il ne la lui volerait pas. Elle avait confiance en elle même de toute façon, elle savait qu'elle ne laissait pas Nora indifférente. Finalement, lassée par le lieu, et ayant envie de fumer un peu, elle se leva, saisit la main de la brune, et l'emmena faire le tour du campus. Moins d'une heure après, le tour fut terminé. Elle se posa dans la cour, et s'appuya contre un mur avec son amie, planta son regard dans celui de son interlocutrice.


"Tu as quelque chose de changer, mais j'aime. Beaucoup, même..."

Annabelle se mit face à elle, et se rapprocha doucement, jusqu'à avoir son visage à quelques centimètre de celui de la nouvelle arrivante. Un sourire charmeur aux lèvres. Elle la séduisait? Oui. Et alors? De sa main droite, elle se mit à lui caresser l'avant bras.

"Je t'ai beaucoup manquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Grey
Newbi
Nora Grey


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE EmptyLun 29 Juin - 8:05

[enfin flo ! Tu seras bientot folle de cette petite brune aux yeux .... bleus gris ! xD ]

Nora vit sa belle amie, s'avancer lentement vers elle. Son visage à quelques centimètres, Nora prit le temps d'observer chaque petits détails. De ses prunelles vertes, à ses pomettes rosées scintillantes. La petite rouquine tentait de la déstabiliser, une main sur son bras, quelques caresses... Le jeu ne pouvait pas s'arreter là. Anna' ne l'aurait pas comme ça, Nora aime jouer, et avec sa meilleure amie, le jeu devient d'autant plus intéréssant. Certes elle était belle, elle avait en plus une certaine classe, qui la rendait incroyablement boulversante. Une nouvelle Anne Marie Stretter de Lol V Stein. Oui, Nora aurait pu se laisser transporter par ce désir qui montait en elle, prendre son visage et l'embrasser. Mais elle aimait se faire désirer elle aussi, lui résister.
Lorsqu'elles étaient enfants, Annabelle, a toujours eu ce qu'elle voulait, les derniers jouets à la mode, des vetements tout droit sortis des magasines, et le monde était à ses pieds. Elle aimait ça, elle adorait qu'on l'admire pendant des heures, et qu'on se plie à ses quatres volontés. Mais, Nora n'a jamais fait ça, et ne le fera jamais. Quoiqu'elle éprouve pour son amie, elle ne peut pas lui montrer une fois de plus qu'elle a gagné car c'est la perdre à tout jamais.

Alors Nora se prit dangereusement au jeu, tout en surveillant ses gestes. Elle croisait ses doigts autour des siens, et rougit légèrement. Ce léger embarras, a toujours su faire craquer Annabelle.
Oui Nora savait jouer de ses qualités mais aussi de ses défauts. Nora attira son amie près du mur de la cour, et la plaqua "presque" violemment.


_ "C'est un jeu dangereux Annabelle, tu t'y briseras le coeur. Tu ne me fais absolument rien, je n'ai aucun désir pour toi. "

Sa voix s'évadait encore dans les aigus, ce qui trahissaient son inconsidérable gêne. Elle tentait de croire en ses propres mots, car bien évidemment, elle sentait le désir l'envahir. Elle avait besoin de la serrer contre elle, de sentir le moindre de ses gestes s'accorder avec ceux d'Anna. Elle adorait sentir le coeur de la rouquine battre contre son corps qui se hérissait, au moindre attouchement de la jeune fille. Oui... elle devait ressentir ça au moins une fois, mais pas maintenant, pas ici, pas avec elle.

La rouquine la regardait encore de son air stupéfait, et malicieux. Un leger sourire s'esquissait sur ses lèvres, et elle avança ses lèvres jusqu'à l'oreille de Nora. Elle lui chuchota quelque chose, que Nora n'était plus tellement sure de comprendre. Elle sentit son coeur se compresser, ses membres se tordre, et ses idées se bousculaient dans sa tête. Nora n'était plus maitre du jeu, mais il fallait faire croire à Anna que c'était encore le cas. Alors, elle prit un air indifférent, et ignorant les avances de sa belle amie, se recula, lentement.

"Montre moi ta chambre maintenant, je suppose que tu l'as déjà inaugurée ? " plaisanta Nora sur un ton chancelant. Elle avait prit une voix qui avait le son du plus merveilleux carillon jamais entendu.

Alors, l'entrainant jusqu'à la chambre de la rouquine, elle lui prit la main, et lui murmura des mots doux à l'oreille, sans pour autant faire croire à son amie qu'elle lui avait cédé. Elle débitait toujours ces paroles sur un ton de plaisanterie, d'humour noir, parfois. Il fallait faire craquer la rouquine sans lui céder, et la seule façon était d'y résister.

***

Une fois dans la chambre, Nora se jeta sur son lit, admirant les décorations choisies avec énormément de goût. Une féminité assurée dans la décoration, comme dans la garde robe. Lorsqu'Annabelle, lui dévoila ses vêtements, Nora fut surprise par l'air si ordonné de sa chambre. Rien ne manquait, tout avait sa place. Aucune poussière à l'horizon. Tout était incroyablement parfait, à l'image de l'étudiante.

La rouquine voulu changer de vêtements, et se déshabilla devant son amie. Elle enlevait ses vêtements un à un, dévoilant chaque partie de son corps avec énormément de charme et de douceur. Sa peau, rose reflétait sa joie de vivre. Son corps était tellement bien fait. Un ventre plat, de longues jambes fines, et une poitrine jeune, et mise en valeur par son chandail. Nora aurait voulu, carresser sa peau douce, et prendre ses deux seins, aussi fermes que des pêches entre ses doigts.

Mais que lui arrivait elle ?

Elle éprouvait un désir plus que profond pour sa meilleure amie, et elle s'en rendait compte. Elle fermait les yeux quelques secondes, avant de détourner le regard. Nora préféra sortir et attendre son amie. Ce geste montrera une certaine indifférence, voulue par la jeune fille. Et la rouquine en serait tellement vexée, qu'elle amplifiera son jeu de séduction. A présent Nora la voulait toute entière, pour elle seule.

Arrow chambre d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[Anna'] || TERMINE   Première rencontre[Anna'] || TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre[Anna'] || TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première année
» Au secours. // TERMINE
» Comme un air de rencontre ... [Terminé]
» Traine dans les rues... || TERMINE
» Arrivée d'Asana feat. Jun || TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Hall Principal :: Cafétériat-
Sauter vers: